fbpx
Home / Shop / FORTE WMN Armalith® Jeans Moto Femme
Promo !

FORTE WMN Armalith® Jeans Moto Femme

190.00 

  • Fabriqué entièrement en Armalith® – la dernière technologie dans le domaine des matériaux
  • Propriétés protectrices très proches des combinaisons en cuir naturel
  • Très haute résistance à l’abrasion et à la déchirure
  • Protecteur de genou SAFE-TECH® avancé certifié CE.
  • Possibilité d’acheter des protections de hanche SAS-TEC® en option.
  • Fermeture éclair YKK durable.
  • Connecteur de veste.
  • Entièrement respirant.
  • Ne nécessite aucun nettoyage à sec spécial.
  • Disponible en tailles XS-XL.

(*) L’ARMALITH® est fabriqué en assemblant de la fibre de coton avec de la fibre UHMWPE, jusqu’à présent uniquement utilisée dans des applications spatiales, militaires et offshore. Cette technologie exclusive permet de profiter d’un véritable denim avec une armature centrale qui lui confère les qualités mécaniques du cuir.

Description

Le jean de moto féminin FORTE WMN est un modèle haut de gamme, élaboré à partir du tissu high-tech Armalith®. Ces jeans sont monocouches, sans rembourrage épais en Kevlar, et c’est parce qu’ils sont nettement plus légers, s’adaptent mieux et laissent passer beaucoup plus d’air. Néanmoins, les qualités protectrices du FORTE WMN ne se contentent pas de suivre les modèles traditionnels fournis par le Kevlar, elles sont même supérieures. L’Armalith® est un matériau super moderne composé de 57 % de coton, 10 % de Lycra® et 33 % de fibre haute résistance UHMWPE (polyéthylène haute résistance). Ce type de denim modifié résistant à l’abrasion est beaucoup plus résistant que le cuir de haute qualité et sa résistance à la traction est supérieure à 10 tonnes métriques. Ainsi, il se sent comme le tissu de denim classique dans l’usure.

Les genouillères SAFE-TECH® réglables à toute hauteur offrent une véritable protection contre les blessures et correspondent à la norme européenne commune EN 1621-1. En outre, pour une protection supplémentaire il convient d’avoir recours à des protections SAS-TECH® spéciales qui couvrent les hanches.

La coupe spécialement conçue avec un pantalon à taille haute et à jambe longue s’adapte parfaitement aux formes et aux courbes du corps féminin et permet des mouvements faciles lorsque vous montez sur votre moto. Le jean FORTE WMN ressemble à un jean à coupe carotte décontracté, c’est pourquoi vous pouvez le porter partout et quand vous voulez. Le matériau de haute technologie est vraiment résistant et ne nécessite pas de nettoyage à sec particulier – une simple lessive suffit. Les tailles sont standard : de XS à XL. Couleur – bleu indigo classique avec quelques éléments décoratifs en lambeaux et vieillis.

(*) L’ARMALITH® est fabriqué en assemblant de la fibre de coton avec de la fibre UHMWPE, jusqu’à présent uniquement utilisée dans des applications spatiales, militaires et offshore. Cette technologie exclusive permet de profiter d’un véritable denim avec une armature centrale qui lui confère les qualités mécaniques du cuir.

Informations complémentaires

Taille

, , , , ,

Technologie

 

Tableau des tailles

FORTE WMN

Tableau des tailles (cm)

XS

S

M

L

XL

XXL

Taille

70

74

78

81

86

90

Entrejambe

81

82

82

82

82

82

Tableau des tailles (in)

XS

S

M

L

XL

XXL

Taille

28’

29’

30’

32’

34’

35’

Entrejambe

33’

33’

33’

33’

33’

33’

 

Vous aimerez peut-être aussi…

Subscribe to our newsletter and receive a 10% discount

Home / Shop / FORTE WMN

FORTE WMN

350.00 

  • Made entirely of Armalith® – the latest technology in the field of materials
  • Protective properties very close to natural leather suits
  • Very high abrasion and tearing resistance
  • Advanced knee SAFE-TECH® and hip SAS-TEC® protectors with CE certificate
  • A little bit looser than skinny with high waist
  • No seams on the knees
  • Stylish and elegant with barely visible seam – best for work and office
  • Don’t require any special dry cleaning
  • Fully breathable

 

*) ARMALITH® is made by assembling cotton fibre with UHMWPE fibre, until now only used in space, military and offshore applications. This exclusive technology produces a genuine denim with a core framework that gives it the mechanical qualities of leather.

Clear

Description

Female motorcycle jeans FORTE WMN is a top design, made of high-tech fabric Armalith®. These jeans are single layer without thick kevlar pad and that’s because they are significantly lighter, fit in better and let much more air in. Nevertheless, protective qualities of FORTE WMN not only keep up with traditional designs supplied by kevlar but are even superior. Armalith® is a super modern material that consists of 57 % of cotton, 10% of Lycra® and 33% of high-strength fiber UHMWPE (high-strength polyethylene). That kind of abrasion-proof modified denim is much more resisting than high-quality leather and its tensile strength is above 10metric tons. Wherein, it feels like ordinary denim fabric in wear. 

Cut-in knee-caps SAFE-TECH® adjustable to any height provide true protection from injuring and correspond to the common European standard EN 1621-1. Besides, additional protection can be provided with special SAS-TECH® protectors that cover hips. 

Specially designed cut with high waist and long leg trousers fits perfectly to female body shapes and curves and provides easy movements when you’re up on your motorcycle. FORTE WMN jeans look like casual wear skinny fit jeans, that’s why you can wear it anywhere and whenever you want. High-tech material is really long-wearing and doesnt require special dry cleaning – ordinary laundry is enough. Sizes are standard: from XS to XL. Color – classic blue indigo with some shabby and aged decorative elements.

 

*) ARMALITH® is made by assembling cotton fibre with UHMWPE fibre, until now only used in space, military and offshore applications. This exclusive technology produces a genuine denim with a core framework that gives it the mechanical qualities of leather.

Additional information

Size

, , , , ,

Technology

 

Size Chart

FORTE WMN

Size chart (cm)

XS

S

M

L

XL

XXL

waist

70

74

78

81

86

90

inseam

81

82

82

82

82

82

Size chart (inches)

XS

S

M

L

XL

XXL

waist

28’

29’

30’

32’

34’

35’

inseam

33’

33’

33’

33’

33’

33’