fbpx
Home / Shop / ITALIA Jeans Moto
Promo !

ITALIA Jeans Moto

159.00 

  • Doublure souple en Kevlar®* à 100 % sur les hanches, les fesses, les genoux et l’extérieur des cuisses.
  • Certifiés CE FprEN 17092-4:2019 « A ».
  • Protecteur de genou SAFE-TECH® avancé certifié CE.
  • Possibilité d’acheter des protections de hanche SAS-TEC® en option.
  • Fermeture éclair YKK durable.
  • Élaboré en denim de haute qualité avec l’ajout d’élasthanne (2 %).
  • Connecteur de veste.
  • Entièrement respirant.
  • Ne nécessite aucun nettoyage à sec spécial.
  • Disponible en tailles L, XL, XXL.

(*) DuPont™ et Kevlar® sont des marques commerciales ou des marques déposées de E.I. du Pont de Numours and Company.

Description

Le jean de moto ITALIA est un autre point fort de notre collection « italienne ». Sa coupe carotte est très similaire au modèle MILANO GREY, mais la finition est absolument différente. Ces jeans se caractérisent par des éléments de style distinctifs tels que les poches arrière « à deux volets » et une forme créative de la cinquième poche « montre » (avec le trou latéral et non le trou supérieur). Ces éléments configurent un look plus moderne et plus adolescent.

Le modèle ITALIA est très confortable à porter car il est élaboré dans un tissu denim de haute qualité avec 2 % d’élasthanne ajouté. Cette structure de tissu permet un meilleur ajustement, des mouvements faciles et empêche l’étirement pendant le port à long terme. Le denim ne nécessite pas de traitement spécial – un nettoyage humide dans une machine à laver ordinaire à une température inférieure à 30 degrés est recommandé.

Il est recommandé d’utiliser les genouillères SAFE-TECH® certifiées CE niveau A ainsi que les semelles spéciales pour la hanche SAS-TEC® qui sont optionnelles et peuvent être achetées séparément. Le rembourrage en Kevlar®* souple évite l’abrasion en cas de chute et assure la sécurité des parties les plus molles du corps telles que la partie extérieure des hanches, les fesses et les genoux. Le modèle ITALIA est certifié CE FprEN 17092-4:2019 « A ».

Des garnitures et accessoires de qualité supérieure – une fermeture à glissière YKK, un bouton élégant avec le logo Motto Wear et une surpiqûre décorative tricolore à l’italienne soulignent le caractère haut de gamme de ce modèle. Gamme de tailles : à partir de L, XL, XXL.

(*) DuPont™ et Kevlar® sont des marques commerciales ou des marques déposées de E.I. du Pont de Numours and Company.

Informations complémentaires

Taille

, ,

Protection

technology motto wear

Tableau des tailles

ITALIA
Tableau des tailles (cm) L XL XXL
Taille 96 102 106
Entrejambe 87 87 87
Tableau des tailles (in) L XL XXL
Taille 35’ 38’ 39’
Entrejambe 33’ 33’ 33’

Subscribe to our newsletter and receive a 10% discount

Home / Shop / ITALIA

ITALIA

199.95 

  • CE certificate FprEN 17092-4:2019 „A”
  • Soft, 100% Kevlar® lining on the hips, buttocks, knees and outside of the thighs
  • Advanced SAFE-TECH® knee protector with CE certificate
  • Option to purchase optional SAS-TEC® hip protectors
  • Durable YKK zipper
  • Made from high-quality jeans with the addition of elastane (2%) for better wearing comfort
  • Skinny fit cut; loosened top so that they’re not too tight
  • Double back pockets
  • No seams on your knees – even on the parts lined with Kevlar®*
  • Barely visible seams – best for work and office
  • Longer legs so the trousers are not too short while sitting on a motorcycle
  • Don’t require any special dry cleaning
  • Stylish and elegant
  • Fully breathable
  • Available in XS-XL sizes
  • Available in normal L32’ and long L36’ version

*) DuPont™ and Kevlar® are trademarks or registered trademarks of E.I. du Pont de Numours and Company.

Clear

Description

ITALIA jeans is another highlight of our «Italian» collection. Its skinny fit cut is very similar to MILANO GREY design, but the finish is absolutely different. These jeans are characterized by distinctive style elements such as «two-fold» back pockets and creatively designed form of the fifth «watch» pocket (with the side hole – not top hole). These elements create a more modern and teenage style look.    

ITALIA design is very comfortable to wear because it’s made of high-quality denim fabric with 2 % of elastane added. This fabric structure provides better fitting, easy movements and prevents from stretching during the long-term wearing. The denim doesnt require any special treatment – wet cleaning in an ordinary washing machine at the temperature regime under 30 degrees is recommended. 

Cut-in knee-caps SAFE-TECH® certified by CE level A as well as special hip inserts SAS-TEC® that are optional and can be purchased separately. Soft Kevlar®* pad prevents from abrasion in case of falls and provides safety for the softest body parts such as the exterior part of the hips, buttocks and knees. Model ITALIA has CE certificate FprEN 17092-4:2019 „A”.

Premium-quality trims and accessories – a YKK zipper, a stylish button with Motto Wear logo and decorative backstitch in colors of Italian flag underline the premium character of that design. ITALIA jeans are available in 2 lengths – standard (L32) and long (L34). Size range: from XS to XL.

 

*) DuPont™ and Kevlar® are trademarks or registered trademarks of E.I. du Pont de Numours and Company.

Additional information

Size

, , , ,

Protection

Size Chart

ITALIA
Size chart (cm) XS S M L XL
waist 82 86 92 96 102
inseam 80 80 82 82 82
Size chart (inches) XS S M L XL
waist 31’ 33’ 36’ 37’ 39’
inseam 32′ 32′ 32’ 32’ 32’