fbpx
Home / Shop / Amsterdam GRIS Jeans Moto

Amsterdam GRIS Jeans Moto

199.00 

  • Doublure souple en Kevlar®* à 100 % sur les hanches, les fesses, les genoux et l’extérieur des cuisses.
  • Certifiés CE FprEN 17092-4:2019 « A ».
  • Protecteur de genou SAFE-TECH® avancé certifié CE.
  • Possibilité d’acheter des protections de hanche SAS-TEC® en option.
  • Fermeture éclair YKK durable.
  • La coupe décontractée la plus ample de l’offre à cinq poches.
  • Élaboré en denim de haute qualité avec l’ajout d’élasthanne (2 %).
  • Connecteur de veste.
  • Entièrement respirant.
  • Ne nécessite aucun nettoyage à sec spécial.
  • Disponible en tailles XS-XL.

(*) DuPont™ et Kevlar® sont des marques commerciales ou des marques déposées de E.I. du Pont de Numours and Company.

Catégories : ,

Description

  • Le nouveau modèle 2022 Amsterdam est le pantalon de moto le plus ample et le plus décontracté des modèles à cinq poches de Motto Wear. Très confortable et durable en même temps. Votre nouveau pantalon Amsterdam ressemble à un jean comme un autre que vous pouvez porter au quotidien. Vous pouvez les porter au travail ou partout où vous le souhaitez. Ses jambes allongées font qu’ils ne soient pas trop courts pour conduire une moto avec. L’édition 2022 a un tissu plus élastique et un nouveau tableau des tailles. Veuillez vérifier les tailles avant d’effectuer un achat.

    En cas de collision, le pilote est protégé par les protections de genoux SAFE-TECH® avec certificat CE, et les protections de hanches SAS-TEC® en option, qui sont disponibles comme protection supplémentaire. Le Kevlar®* utilisé sur les fesses, les hanches, les genoux et l’extérieur des cuisses assure que le pantalon de moto ne se déchirera pas en cas de glissade sur l’asphalte. Ce modèle est également certifié CE en matière de sécurité FprEN 17092-4:2019 « A ».

    Le pantalon de moto Amsterdam de la ligne GALLANTE est une bonne affaire pour ceux qui veulent se sentir vraiment à la mode. Vous pouvez les porter partout – au club, au travail, lors d’une réunion d’affaires, d’un rendez-vous ou même d’un dîner en famille. Les balades en pantalon bleu Amsterdam sont un pur plaisir et une détente totale.

    Sécurité:

    La doublure en 100 % DuPont ™ et Kevlar® protège votre dos, vos hanches, vos cuisses et vos genoux. Les protections SAFE-TECH® de haute qualité en standard protègent vos genoux à l’aide d’une technologie moderne. Les protections de hanche SAS TEC® sont disponibles en option – elles peuvent être placées dans les emplacements spécialement prévus à cet effet et fixées à l’aide de Velcro.

    Composants:

    Le denim élasthanne de haute qualité est durable et très confortable. À l’intérieur, vous trouverez des panneaux fabriqués en Kevlar (un tissu très résistant à l’abrasion) à 100 %. La fermeture éclair YKK de la plus haute qualité assure une utilisation prolongée. Le pantalon de moto Gallante pour homme est la combinaison parfaite de style et sécurité pour une balade à moto. La sécurité est un sujet primordial et, dans ce cas, elle est assurée. Le pantalon est certifié CE FprEN 17092-4: 2019 « A ».
    Sécurité :

    Protection:

    Les genouillères attachées au pantalon de moto pour hommes Amsterdam sont un produit certifié de SAFE-TECH®. Grâce à leur construction, ils seront parfaits pour les journées chaudes. Les protecteurs sont très respirants. Grâce à la réglementation, nous pouvons facilement l’adapter à chaque pilote de moto. Nous vous recommandons de renforcer votre pantalon avec des protections de hanches SAS-TEC® en option. Ces protecteurs font monter d’un cran la sécurité. Les protections peuvent être achetées séparément et sont faciles à installer sur le pantalon. À l’intérieur de la ceinture, nous avons des poches spéciales dans lesquelles nous pouvons mettre des protections de hanches. Les deux types de protecteurs sont certifiés CE.
    Construction :

    Pantalons pour hommes avec protecteurs. Aux endroits les plus exposés lors d’une chute, entre la couche extérieure du jean et notre corps, se trouve une couche spéciale de Kevlar® souple résistant à l’abrasion * – elle protège efficacement les parties les plus vulnérables du corps telles que les hanches, l’extérieur des cuisses, les fesses et les genoux lors d’une éventuelle chute et d’une course sur n’importe quel revêtement asphalté. Nous avons veillé à ce que le Kevlar® lui-même ne soit pas en contact direct avec notre corps, c’est pourquoi il est en outre « isolé » de la peau par une couche de coton. Tous les matériaux sont facilement respirants et l’ensemble de la structure est entièrement respirante et assure une bonne circulation de la chaleur. Vous l’apprécierez certainement lors des journées chaudes !

    Les jambes des pantalons sont légèrement plus longues afin qu’elles ne dépassent pas la cheville lorsque vous montez sur votre moto – tenez-en compte lorsque vous choisissez votre taille.

    Nos jeans Amsterdam sont parfaits pour les balades en ville ou pour le travail, car ils sont plus respirants et confortables que la peau, tout en offrant une protection élevée en cas de chute. À l’œil nu, ce sont des jeans classiques, de sorte que vous pouvez les porter au travail ou partout où vous alliez sur votre moto. En outre, le modèle est disponible dans les couleurs suivantes : bleu.

    (*) DuPont™ et Kevlar® sont des marques commerciales ou des marques déposées de E.I. du Pont de Numours and Company.

Informations complémentaires

Taille

, , , ,

Protection

technology motto wear

Tableau des tailles

AMSTERDAM GRIS
Tableau des tailles (cm) XS S M L XL
Taille 82 88 94 100 105
Entrejambe 86 86 86 86 86
Tableau des tailles (in) XS S M L XL
Taille 32’ 34’ 36’ 38’ 40’
Entrejambe 34’ 34’ 34’ 34’ 34’

Subscribe to our newsletter and receive a 10% discount

fbpx
Home / Shop / Amsterdam GRAY Motorcycle Jeans

Amsterdam GRAY Motorcycle Jeans

199.00 

  • CE certificate FprEN 17092-4:2019 “A”
  • Lining with soft 100% original DuPontTM Kevlar®* in the hips, backside, outside thigh and knee area
  • Removable/adjustable high-tech SAFE-TECH® knee CE armor
  • Ready for optional SAS TEC® hip protectors attached via Velcro
  • Extra strong YKK zip
  • Made from the light stretch grey denim
  • Clear look from outside – no stitching on the knees
  • Stylish and elegant on and off your bike
  • Grey stitching with less visible embroidery – perfect for office
  • Comfortable and tight cut in legs
  • Longer leg so they sit just right when on your bike
  • Fully machine washable and dryable
  • Fully breathable
  • Available in sizes XS-XL

*) DuPont™ and Kevlar® are trademarks or registered trademarks of E.I. du Pont de Numours and Company.

Clear

Description

New 2022 Amsterdam model is the loosest, relaxed-fit motorcycle pants of the Motto Wear five-pockets offer. Very comfortable and durable at the same time. Your new Amsterdam pants look just like ordinary, everyday jeans. You can wear them at work or wherever you want to go. They won’t be too short while riding a motorcycle, because of its elongated legs. 2022 edition has more elastic fabric and new size chart. Please check sizes before buying.

In the event of a crash, the rider is protected by the SAFE-TECH® knee protectors with CE certificate, and optional SAS-TEC® hip protectors, that can be purchased and mounted for additional protection. Kevlar®* used on the buttocks, hips, knees and the outside of the thighs ensures that the motorcycle pants won’t tear in a case of slide on the asphalt. That model has also safety CE certificate FprEN 17092-4:2019 “A”.

Amsterdam motorcycle pants from the GALLANTE line are a bargain for those who want to feel really fashionable. You can wear them everywhere – at the club, at work, during a business meeting, a date, or even a family dinner. Rides in Amsterdam Blue pants are pure pleasure and complete relaxation.

Safety

Lining made of 100% DuPont ™ and Kevlar® protects your back, hips, thighs and knees. High-quality, standard SAFE-TECH® protectors, protect the knees thanks to modern technology.

Optionally available SAS TEC® hip protectors – they can be put in the specially prepared places and attached with Velcro.

Components

 

High-quality elastane denim is durable and very comfortable. Inside you will find panels made of 100% Kevlar, a fabric that is very resistant to abrasion. The highest quality YKK zipper will work during long-term use. Men’s Gallante motorcycle pants are the perfect combination of style and safety when riding a motorcycle. Safety is a very important issue and in this case we have it confirmed. The pants are CE FprEN 17092-4: 2019 certified “A”.

Protection

 

The knee pads attached to the Amsterdam men’s motorcycle pants are a certified product of SAFE-TECH®. Thanks to their construction, they will be great during hot days. Protectors are very breathable. Thanks to the regulation, we can easily adapt it to every rider. We recommend upgrading your pants with optional SAS-TEC® hip protectors. These protectors increase the level of security. Protectors can be bought separately and can be easily installed in the pants. On the inside of the belt we have special pockets in which we can put hip protectors. Both types of protectors have CE certificates.

Men’s pants with protectors. In places most exposed during falls between the outer layer of jeans and our body there is a special, abrasion-resistant soft Kevlar® layer * – effectively protects the most vulnerable parts of the body such as the hips, outer thighs, buttocks and knees during a possible fall and running over any asphalt pavement. We made sure that Kevlar® itself does not touch directly to our body, therefore it is additionally “isolated” from the skin with a layer of cotton. All materials are easily breathable and the whole structure is fully breathable and provides good heat circulation. You will certainly appreciate it on hot days!

Trouser legs are slightly longer so that they do not protrude above the ankle when sitting on a motorcycle – pay attention to this when choosing a size.

Our Amsterdam jeans are perfect for recreational riding in the city or for work, because they are more breathable and comfortable than the skin, while providing high protection in the event of a fall. They look like ordinary jeans, so you can stay at work or wherever you go on your motorcycle. In addition, the model is available in Blue.

New pants are lighter in color than on presented pictures.

 

*) DuPont™ and Kevlar® are trademarks or registered trademarks of E.I. du Pont de Numours and Company.

Additional information

Size

, , , ,

Protection

technology motto wear

Size Chart

GALLANTE GREY
Size chart (cm) XS S M L XL
waist 82 88 94 100 105
inseam 86 86 86 86 86
Size chart (inches) XS S M L XL
waist 32’ 34’ 36’ 38’ 40’
inseam 34’ 34’ 34’ 34’ 34’

Subscribe to the newsletter, with a 10% discount